Ma charte éthique
Ma pratique n’a pas pour objectif de vous dire ce que vous souhaitez entendre ni de nourrir des illusions. Mon rôle est de vous transmettre, avec clarté et honnêteté, des informations et pistes de réflexion qui peuvent vous aider à mieux comprendre votre cheminement et les dynamiques qui se présentent à vous.
Les arts divinatoires, lorsqu’ils sont utilisés avec sérieux, sont avant tout des outils de connaissance de soi et d’évolution, pas des réponses toutes faites.
La bienveillance est ma priorité absolue, certaines informations pouvant être sensibles, il est normal d’y apporter de l’écoute, de la douceur et du respect.
Authenticité
La perception intuitive n’est pas une science exacte. Elle peut être fluide ou plus discrète selon les moments.
Lorsque la connexion ne se fait pas, il est normal de l’admettre en toute transparence.
Les informations transmises peuvent donc être variables dans leur forme, leur profondeur, leur quantité, mais elles sont toujours révélatrices de messages que vous devez recevoir dans l'instant présent.
Libre arbitre
Les informations partagées pendant une séance ne doivent en aucun cas orienter vos décisions ou prendre la place de votre libre-arbitre. Vous êtes souverain·e de votre vie, et rien ne doit vous déterminer à agir sans votre propre choix.
Mon rôle n’est pas de vous dire quoi faire (changer de travail, rompre, rester, avancer..) mais de vous offrir un regard extérieur pour vous permettre de voir plus clair. Une fois la séance terminée, vous reprenez votre route, libre, sans suivi obligatoire. Vous êtes toujours maître de votre destin.
Indépendance
Mon objectif premier dans ma pratique, que ce soit dans les arts divinatoires ou toute autre forme d'accompagnement, est de vous rendre libre et indépendant.e. De vous apprendre à écouter votre propre voix intérieur et vos propres ressentis afin que vous puissiez trouver votre propre guidance. Je me vois comme une aide extérieure passagère sur votre chemin pour vous aidez à identifier des messages de votre inconscient, mais l'objectif final est de réussir à les identifier vous-mêmes.
Et pour cette raison, si je perçois qu’un retour trop fréquent traduisant une forme de dépendance ou un mal-être profond, je me réserve le droit de refuser une nouvelle consultation et d’orienter, si besoin, vers un accompagnement thérapeutique adapté.